Notre histoire

DSC01977 - La Maison dans le Parc

Notre histoire

Notre Restaurant

L’histoire de La Maison dans le Parc commence en 2007 lorsque Françoise et Gilles Mutel passionnés de gastronomie, de vins et de jazz se lancent dans une aventure familiale, celle d’un restaurant gastronomique.

Idéalement situé à 2 pas de la Place Stanislas, dans le centre historique de Nancy, le restaurant jouit d’une localisation idéale, d’une salle moderne et d’une superbe terrasse ouverte sur un parc aux arbres centenaires.

L’aventure familiale prend une nouvelle tournure en 2014, lorsque La Maison dans le Parc reçoit sa première étoile Michelin.

En 2020, Roxane et Charles Coulombeau rejoignent La Maison dans le Parc, pour en prendre la direction tout en conservant l’héritage familial, l’ancrage territorial, et la recherche permanente d’excellence.

Nos Valeurs

Nous rendons un hommage permanent à la cuisine traditionnelle française, à ses illustres Chefs, aux méthodes et aux techniques qui ont fait la renommée internationale de la gastronomie française.

Nous défendons une cuisine généreuse et ouverte sur le monde, qui valorise les produits locaux de saison, au meilleur de leur maturité, pour en tirer le meilleur en termes de goût, varier les plaisirs au gré des saisons, et limiter notre impact sur l’environnement.

Nous entretenons d’étroites relations avec les producteurs de la Région afin qu’ils connaissent précisément nos besoins et notre exigence. Nous nous devons de rendre hommage au fruit de leur labeur dans chacune de nos assiettes.

Nous encourageons chacun·e de nos collaborateurs et collaboratrices à participer à des concours individuels et à tisser des liens avec les producteurs locaux, tout en leur offrant un cadre de travail avantageux et respectueux de l’équilibre vie professionnelle – vie personnelle.

La Maison dans le Parc
3, rue Sainte Catherine
54 000 Nancy
+33 (0) 3 83 19 03 57

logo facebook - La Maison dans le Parc
logo insta - La Maison dans le Parc
logo linkedin - La Maison dans le Parc